Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Janome MC 500E, 2 : boutons et touches de fonctions.

sur la Janome MC500E :

sur la Janome MC500E :

Bouton Marche/arret !

Accueil : dessins de broderies, Lettres-monogrammes, grille de création...

Ouverture de fichiers : fichiers sur la Machine où sur une Clé !

Réglages de Mode : écran, canette, fils...

Aide ! : 

Verrouillage/déverrouillage : securité

Page suivante/précédente : passer les pages

 

fonctions en détails dans les prochains articles… sur ma brodeuse MC 500E de chez janome.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de m'acheter la Elna 830L, c'est exactement la même présentation de l'écran que votre Janome !! merci pour vos différents articles sur la brodeuse - Véro
Répondre
C
bonne broderies effectivement c'est presque la meme machine que la 500e janome mais un cran en dessous je crois, la meme doit etre la 850 elna.