Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

PDF : Gabarits de Base emmanchures et encolures T40Csm.

à coller et découper !

à coller et découper !

gabarits T40Csm, pour tracer vos courbes d'encolures et emmanchures lors des gradation où constructions de Modèles,
... en espérant qu'ils vous serviront.
Merci de laisser vos ressentis dans commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand MERCI pour ce cours très bien expliqué! Vos recherches et explications sont très pédagogiques et c'est génial!<br /> Beaucoup de travail, mais pour nous c'est une mine!!!!!<br /> Alors encore une fois MERCI
Répondre
C
de rien, bonnes promenades
C
merci pour l'astuce, quel gain de temps ce sera. je n'avais pas pensé à les faire en cartons pour recopier facilement<br /> merci encore pour votre blog qui m'est très utile
Répondre
C
j'avais fait un tracé mais là c'est plus facile vous decoupez et voilà.<br /> les explications pour vous en servir sur le blog dans TRACER où PATRONNAGE, où GRADATION.
E
Bonjour Caroline,<br /> je ne sais pas comment vous remercier de votre post d'aujourd'hui ... :)<br /> je débute en modélisme et comme j'ai loupé les entournures/manches d'une robe taillée dans un trés beau tissu, je me demandais comment faire. je crois que j'ai suffisamment de tissu pour recommencer.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Répondre
C
emmanchures de BASE T40 csm ( corsage de base)
M
C'est très généreux de partager gracieusement toutes ces techniques très pointues que l'on ne voit sur aucun autre blog, merci !
Répondre
C
merci Marmotta, vous partager aussi Merveilleusement bien vos réalisations Merci.