Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Couture en coulisse chez Chanel, Moulages.

Couture en coulisse chez Chanel, Moulages.

2016 haute couture Paris pour CHANEL.

l'atelier CHANEL pour une robe en 2017 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ces vidéos ! c'est une merveille à regarder, je la garde précieusement.. Ces tissus magnifiques ces modèles splendides... J'aimerais assister à un défilé de grand couturier. encore merci !
Répondre
M
J'adore ces vidéos qui montrent l'immense savoir faire de la haute-couture, et la minutie de nombreuses techniques.
Répondre
C
un peut difficile à porter à la campagne, je le conçois ! , mais c'est tellement féerique...