Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Fournitures : Les Entoilages en Molleton thermocollants.

à coller au fer sur une (voir 2) face.

à coller au fer sur une (voir 2) face.

Molleton thermo sur une face :

ex Vlieseline H630, blc en 90.

 

Molleton thermo une face + lourd, mais souple et épais :

ex Vliseline H640, blc en 90.

 

Molleton double face :

ex Vliseline HH650 en 150.

 

Molleton volumineux, mais fin, pour matelassages.

ex Vliseline x50, blc en 90, dessin losanges

 

article illustré avec la Marque Vlieseline( images du net revisitée), il en existe d'autres marques avec une ref différente.

caroline csurmesure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour la sélection au concours DP Studio, le projet est super et je ne vais pas rater l'ouverture des votes ...<br /> Et puis, merci beaucoup pour l'article sur les entoilages qui va m'éclairer dans mes choix.<br /> Bonne couture !
Répondre