Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

mes blogs ce refond une beauté !

Vous aimez où pas ?
votre choix, merci (commentaires).Pdt un mois.

C'est vous qui lisez le blog C'surMesure, donc...vous choisissez.

 Parce que certaines personnes se-perdaient entre mes deux blog au look identique (sauf couleurs de titre et texte : l'un rose, et l'autre orange)et la bannière pour mon plaisir.

 = la bannières n'est pas tout à fait finie il me reste à mettre le logo.

= je cherche encore des fonds(claire mais en rapport avec la couture).

ici fond arriere  bleu blanc fondu

Changements :

* fond de blog et bannière pour :  C'surMesure

mais ça donnerai cà !

1/titre fond claire

accueil... en bas

fond arrière idem

2/titre fond foncé

accueil... en haut

fond arrière idem

 

3/ titre fond claire, en bas

accueil ..en haut

fond arrière idem

4/titre  foncé

accueil  en haut

fond arrière petites fleurs

5/titre sans description, en claire

accueil en haut

fond arrière blanc

 Où

6/ comme C'surMesure, la suite , mais en rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

car : 

pour mon autre blog j'ai choisi ça !

 **thème et bannière assortie pour C'surMesure, la suite.

= titre et texte, logo, fond arrière blc, articles encadrés noir/blanc.

 remarque : je laisse C'surMesure la suite, comme ça .

MAIS si  6/ pour C'surMesure

 

 

 là il risque d'avoir encore + confusion, non?

vos choix par contact pour C'surMesure :
Fabienne, choix n°3.
choix 1 et 6 pour

vos choix récapitulatif :
choix 1 = 7 voies
choix 2 =3
choix 3 = 1
choix 4 = 0
choix 5 = 0
choix 6 = 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je voterai pr le n° 1, bz
Répondre
C
Merci !
C
Bonjour,<br /> Je valide la version N°1 et j'apprécie beaucoup ton blog et merci pour les conseils que tu donnes.<br /> Bonne continuation et bon courage pour ce que tu fais.
Répondre
C
merci pour votre participation !
C
Bonjour,<br /> J'apprécie toujours ton blog et merci pour les conseils que tu donnes.<br /> Je valide pour la version N°1. Bonne continuation et bon courage pour ce que tu fais.
Répondre
C
merci
O
Bonjour, j’apprécie vraiment ton blog, il est riche merci pour ce partage, mon choix se porte pour la version N° 2 ou N° 6, en tout cas Bravo, tout est plus clair, aérée
Répondre
C
merci
G
Bonjour,<br /> <br /> Je voterai pr le n° 1. Clair et précis.bizous.
Répondre
C
merci à vous !
M
Je vais voter pour une autre solution.... comme la n°1 mais avec le titre sur fond noir. L'accueil doit être après le titre c'est plus logique (enfin pour moi !). Utiliser 2 présentations très différentes pour les 2 blogs est une bonne idée au moins pas de confusion !
Répondre
C
merci marmotta, oui car apparemment bcp n'ont pas compris que j'avais 2 blogs.
V
Le choix numéro deux. Je ne savais pas que vous aviez deux blogs
Répondre
C
merci et oui c'est marqué sur le coté en bas c'surmesure, la suite.
B
Bonsoir, une préférence pour le 2. Le foncé tape à l oeil.
Répondre
C
merci
P
Bonsoir,<br /> Le vote pour la version 2
Répondre
C
merci, bon soir.
M
Ou..1 ou 3 ou 5 !!! Rouge????<br /> Le 2eme site...tout me convient !!!<br /> Merciiiii ...pour tes prodiges d'info!! j'en suis emue..
Répondre
C
merci, rouge??? moi j'aime le fuschia (mais je ne sais pas faire en h..., langage informatique)
K
Oula c’est le printemps avant on choisissait cette période pour le grand ménage effectivement <br /> Mon choix se porte sur le dernier le numéro 6 je trouve que c’est clair et bien délimité que se soit pour les deux blogs ne me contrarie pas au contraire même si je ne savais pas que tu en avais deux... bonne continuation
Répondre
C
merci oui le printemps et là envie de changement.merci pour votre avis.
O
Coucou, <br /> C'est le grand ménage de printemps ? <br /> Je vote pour la version 1 :)<br /> Bon week-end !
Répondre
C
merci Olivia, à qui la faute?, en me promenant chez vous j'ai remarqué que s’était bien reposant et je me suis attardée.donc une envie de "ménage" ma pris.
C
Le 1 avec CSUR MESURE un peu plus rouge me semble pas mal. Bonne journée
Répondre
C
merci Claudine.