Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

23.2 poche plaquée simple.

23.2 poche plaquée simple.

Coupe à plat : 

Poche plaquée simple : 

Dimensions :

de 17 à 20 cm en largeur et de 19 à 21 cm en hauteur.

Emplacement  :

depuis le Milieu devant( 9 à 12 cm) et la ligne taille ( 7 à 11 cm).

+Positions des points de repères pour placer la poche( en retrait de la poche de 3 mm, vers le milieu et 5 mm sur le coté.

couturage/ourlage :

ourlet de 3 à 4 cm

coutures de 1 cm autour (rentrés).

Divers formes de bas : 

arrondis

coins cassées, pans coupé.

en pointe...( forme diamant).

Divers formes de poches plaquées autres : 

poches de jeans,poches arrière de pantalons où jupes ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'ai un souci avec les dimensions de la poche plaquée, ce que je cherche c'est pour des poche dans le dos donc en partant du milieu dos.<br /> Sauf erreur de ma part, vous parlez du milieu devant. Auriez vous les repères pour positionner une poche plaquée en dos de pantalon?<br /> <br /> Vous remerciant par avance et vous souhaitant un excellent week-end
Répondre
C
fiche 23.4 poche plaquée fesses.
T
C’est encore chez vous que je trouve des explications parfaites sur les poches ! Merci beaucoup!
Répondre
C
merci je vais tacher d'en mettre +