Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mon guide couture aimanté, essais.

guide couture aimanté de chez Rascolguide couture aimanté de chez Rascol

guide couture aimanté de chez Rascol

Mode d'emplois :
Pour vos coutures, bord au bord de l'aimant (Couturages)
Pour vos ourlets, bord au bord de l'aimant (Ourlages)
Placer le bord du GUIDE au bord du tissu coté droit, sur votre plaque à aiguille, il ne bougera pas car l'aimant de dessous est très puissant.
Sur certaines Machines on pourra même le placer jusque sur le plateau de la Màc si celui-ci est en métal.

envers du GUIDE rascol = un aimant puissant ! attention. pour l'enlever.
envers du GUIDE rascol = un aimant puissant ! attention. pour l'enlever.
envers du GUIDE rascol = un aimant puissant ! attention. pour l'enlever.

envers du GUIDE rascol = un aimant puissant ! attention. pour l'enlever.

positions sur une Màc industrielle, ici ma Màc 260pfaff.
positions sur une Màc industrielle, ici ma Màc 260pfaff.
positions sur une Màc industrielle, ici ma Màc 260pfaff.
positions sur une Màc industrielle, ici ma Màc 260pfaff.

positions sur une Màc industrielle, ici ma Màc 260pfaff.

essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages
essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages
essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages
essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages
essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages

essais avec tissus, couturages et idem pour les ourlages

couture bord guide sans épingles ni pincettes.

couture bord guide sans épingles ni pincettes.

couture bord guide avec épingles à enlever au fur et à mesure.

couture bord guide avec épingles à enlever au fur et à mesure.

couture bord guide avec pinces(pincette) à enlever au fur et à mesure.

couture bord guide avec pinces(pincette) à enlever au fur et à mesure.

positions que sur la plaque à aiguille :  ma silvercrest et ma husqvarna3310
positions que sur la plaque à aiguille :  ma silvercrest et ma husqvarna3310
positions que sur la plaque à aiguille :  ma silvercrest et ma husqvarna3310
positions que sur la plaque à aiguille :  ma silvercrest et ma husqvarna3310

positions que sur la plaque à aiguille : ma silvercrest et ma husqvarna3310

positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.
positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.
positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.
positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.
positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.

positions sur une recouvreuse ! ici ma 2000CPX.

il faudrait du Métal sous le plateau rabatteur droit pour que ca marche, dommage

ne PAS mettre sur une Machine électronique ( ici ma Pfaff 2046)

ne PAS mettre sur une Machine électronique ( ici ma Pfaff 2046)

ne sert à rien sur une surjeteuse ! ici ma 3034D.

ne sert à rien sur une surjeteuse ! ici ma 3034D.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article