Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

le point de surjet 3fils etroit sur surjeteuse.

surjet fait à la surjeteuse à 3 fils :
1aiguille ( aig Droite)
boucleur inférieur
boucleur supérieur
longueur normale
largeur étroite 4/5 mm
différentiel normal pour tissu coton où 'normal"
différentiel à bouger pour tissus Mailles où tres fin.
tensions à regler suivant tissus.
faire des essais.

fait à la surjeteuse familiale.

fait à la surjeteuse familiale.

images de surjets 3 fils
images de surjets 3 fils

images de surjets 3 fils

mes reglages sur Ma surjeteuse tissu normal.
aig D : tension 5/4
boucleur sup : tension 4
boucleur inf : tension 5/4
Long : 3
diff : 1.0
larg : 5à 6 suivant largeur voulue.
tension tissu normal

caroline csm/ Brother 3034D


vos reglages suivant vos machines dans commentaires , celà aiderai bien du monde.
Merci.

caroline csm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce sujet est tres interressant car je galere beaucoup pour régler ma surfileuse merci beaucoup
Répondre