Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Merci père Noel, une recouvreuse le petit plus en couture !

une petite nouvelle dans mon nouveau atelier : la recouvreuse et une grande table.

une petite nouvelle dans mon nouveau atelier : la recouvreuse et une grande table.

voilà il me manquait plus q'une recouvreuse !
j'ai commendé celle-ci au père Noel (et pour mon anniv), la JANOME CoverPro 2000CPX, une recouvreuse simple :
point chaînette et points de recouvrements 2 où 3 aiguilles, étroit où larges...
y à plus K.
= details des points et fonctionnement/présentation/ notice en français... de cette machine dans d'autres articles en cours d'année.

 caractéristiques de la recouvreuse JANOME CoverPro 2000CPX.

caractéristiques de la recouvreuse JANOME CoverPro 2000CPX.

je viens de me faire un "petit livre" des différents points, etc.

je viens de me faire un "petit livre" des différents points, etc.

impressions à chaud :
* avec un pied transparent se serai plus facile= je réfléchis au pied guide Milieu ( + d'utilisations, le guide noir est réglable ou amovible je pense, à voir avec un revendeur) où au transparent simple.
* un guide bord serai utile pour les ourlets préparé ou pour suivre un repère au milieu du tissu ( comme repère, j'ai mis du scotch de couleur vers le bord ! ),
= j'ai essayé avec le guide bord de ma Pfaff, mais un peu court.
* a voir pour la pose d’élastiques et biais... si besoin d'un guide spécial.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article