Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

le decoud vite- coupe fil tout en un.

un petit outil 2 en un

un petit outil 2 en un

Mon avis :
Très pratique en découd-vite, bon découseur avec sa pointe effilée très affutée, attention, j'ai donc fais une housse de protection pour protéger la pointe, il serait dommage de l'émousse où la tordre...

La fonction coupe fil est un plus tout en décousant, mais je préfère mes coupe- fil simple (coupe fil à prix mini de chez Rascol) plus rapide d'exécution si je n'ai qu'à couper des finitions (éplucher) de fils dépassants.

la housse de protection en simili cuir et daim, renfort simili épais, créa Csm.la housse de protection en simili cuir et daim, renfort simili épais, créa Csm.la housse de protection en simili cuir et daim, renfort simili épais, créa Csm.

la housse de protection en simili cuir et daim, renfort simili épais, créa Csm.

Coupe-fil/ découseur ref: SRC-BC de la Marque Rascol. 7,90£, mon nouveau decoud-vite/coupe-fil.
Coupe-fil/ découseur ref: SRC-BC de la Marque Rascol. 7,90£, mon nouveau decoud-vite/coupe-fil.
Coupe-fil/ découseur ref: SRC-BC de la Marque Rascol. 7,90£, mon nouveau decoud-vite/coupe-fil.

Coupe-fil/ découseur ref: SRC-BC de la Marque Rascol. 7,90£, mon nouveau decoud-vite/coupe-fil.

Coupe-fil de chez Rascol = mes coupes fils à prix mini (1,49£)

Coupe-fil de chez Rascol = mes coupes fils à prix mini (1,49£)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article