Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron Mariee julie cousu main 3 ,à faire sur-mesure.

figurine csm d'apès Mariée Julie.

figurine csm d'apès Mariée Julie.

Patronnages :
Garder bustiers Mariée basique.
Refaire les patrons des jupes : selon moi pour plus de tenue retracer les jupes comme suit, plutôt que retoucher les jupes de la Mariée basiques de départ en les resserrant sur les côtés... = gros risque de décentrer le tombé de départ car bascule pince pour donner du godet...
je me suis permise de :
* descendre la couture Milieu dos, pour cacher les fesses, ajout d'une Mini traine cousue.
* traine amovible froncée !

PS : je n'ai pas pu avoir Julie, par mail où autre contacts, en espérant ne pas avoir trop mal interprété sa customisation et excuses pour avoir pris quelques libertés pour les transformations.

caroline csm

faire la partie jupes : retracer les jupes dos et devant  + cintrées avec pinces taille en prolongement des pinces bustiers.

faire la partie jupes : retracer les jupes dos et devant + cintrées avec pinces taille en prolongement des pinces bustiers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article