Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Livre : technologie du vêtement.

Editions Guérin, (2 ème edition)

Editions Guérin, (2 ème edition)

je vous met se que je n'ai pas trouvé sur le net !
très bon livre , attention "Technique", pour des cours et révisions CAP et BAC industrie de la mode...,
ah ! si seulement j'avais eu un tel livre en 85/86 pour mes révisions.
enfin je le découvre aujourd'hui, 30 ans après mon parcourt, (cadeau d'anniv, merci à mon fils !)

caroline csm

préface

préface

table des matières

table des matières

Livre : technologie du vêtement.
Livre : technologie du vêtement.
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !
feuilletez le livre en gros !

feuilletez le livre en gros !

Oups , en le feuilletant j'ai découvert 2 erreurs, les voici rectifiées, (enfin se que j'ai pu voir et dans mes connaissances) en gradation et coupe d'une couture.

Caroline Csm

erreur sur les chiffres des mesures  du tableau pour la gradation !

erreur sur les chiffres des mesures du tableau pour la gradation !

erreur sur un schéma ne correspondant pas à la coupe couture !

erreur sur un schéma ne correspondant pas à la coupe couture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, connais tu les différences entre les 2 éditions ? Car il est possible de trouver la première édition à moindre coût.... Merci d'avance
Répondre
C
non je ne sais pas mais j'ai la 2eme edition c'est tres bien fait tout ce que j'ai appris il y a 30ans en BTIH, si j'avais eu un tel livre !?<br />
B
Bonjour Merci pour cette article .Je suis allée commander le livre
Répondre
C
très bon livre = tout ce que j'ai appris en BTIH en condensé pour certaines parties, et détails sur les "Matières".<br /> De la technologie des Tissus à la technologie des Machines, de l'OST, du CAO, histoire du costume...