Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

le patron d'Anne-Charlotte chez Louis Antoinette !

vous trouverez le patron d'anne Charlotte fait en colaboration et disponible chez Louis Antoinette.

vous trouverez le patron d'anne Charlotte fait en colaboration et disponible chez Louis Antoinette.

 le patron d'Anne-Charlotte chez Louis Antoinette !
 le patron d'Anne-Charlotte chez Louis Antoinette !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette info, succès assuré à mon avis !
Répondre
C
http://csurmesure.over-blog.com/2017/08/customisations-cousu-main-3-episode-1.html comment faire la Manche d'Anne Charlotte sur-mesure.
C
oui je pense , j'avais déjà bien craqué sur la custo, retrouvez comment faire le patronnage de cette manche dans la catégorie : C'comme cousu main