Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Techno : le ressort contoleur du bloc tension.

permet de compenser les irrégularités du tissu pendant la couture.

permet de compenser les irrégularités du tissu pendant la couture.

img du blog de Jean-Louis : réparations et technologie des machines.

Machine à coudre

quelques ressortsquelques ressortsquelques ressorts

quelques ressorts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellent blog, à suivre par les débutant(e)s en matière de couture. Attention toutefois à bien remettre les pièces en place lorsqu’on touche à la machine.<br /> Bonne continuation
Répondre
C
merci, pour cet article je me suis servie d'une img du blog de Jean-Louis qui en connais plus que moi en technologie des machines, un blog a visiter pour vos réparations où mieux comprendre la "Machine à coudre".
K
Merci beaucoup pour cet article qui m'a été très utile lors du remontage de ma machine et bravo pour ce blog très bien réalisé. Excellente continuation à vous :)
Répondre
C
merci pour vos encouragements !