Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

cousu main de M6, spécial tendances, demi-finale, saison 3.

épisode 8, la demi-finale, patron imposé : une combinaison femme en 4h, customiser une combinaison de ski en un vêtement tendance.

épisode 8, la demi-finale, patron imposé : une combinaison femme en 4h, customiser une combinaison de ski en un vêtement tendance.

combinaison femme du Burda Style d'avril 2015 modèle n°110.T34 au T44.

combinaison femme du Burda Style d'avril 2015 modèle n°110.T34 au T44.

combinaison large, kimono croiséavec la partie pantalon, fermée par un bouton, elastiquée, à la taille. Manche evasée, bas pantalon audessus des cheville

combinaison large, kimono croiséavec la partie pantalon, fermée par un bouton, elastiquée, à la taille. Manche evasée, bas pantalon audessus des cheville

difficultés rencontrées:  pose de l'elastique, croisure pas bien déterminée= pose boutons, et la pose parmenture.

difficultés rencontrées: pose de l'elastique, croisure pas bien déterminée= pose boutons, et la pose parmenture.

Oups : pour se qui est de la parmenture, je n'ai pas le patron originale et on voit très mal comment c'est fait sur l'épisode, je ne peut donc que supposer ainsi que la mesure de la croisure julien à dit " environ 8 à 9 cm de croisure" ! ?
Le patron à faire sur-mesure dans un autre article (comme je le suppose, bien-sure).

caroline

c'est David qui nous quitte, plus d'homme !
donc il reste 3 finaliste " femme", a vos aiguilles mesdames pour la semaine prochaine = le Mariage comme toute collection !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Euréka, tu as trouvé le patron ! Merci, je mets un lien pour partager :)<br /> A bientôt et bonne journée
Répondre
C
merci Olivia.