Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : comment faire cette robe drapés et benitier à plis ? pour Geneviève B.

Faq : comment faire cette robe drapés et benitier à plis ? pour Geneviève B.
description :  c'est un Modèle de chez Lauren Ralph Lauren.

description : c'est un Modèle de chez Lauren Ralph Lauren.

Merci de changer qq peut la robe pour respecter le copyright !
c'est pourquoi je ne donne pas de Mesures = Patronnage d'après votre Base !

Caroline csm

 fiche 1 : définir l'emplacements plis et encolures...

fiche 1 : définir l'emplacements plis et encolures...

Fiche 2 : Methode sur la Base Maille, robe, avec tres peu d'aisances, tracer les decoupes, plis benitier...

Fiche 2 : Methode sur la Base Maille, robe, avec tres peu d'aisances, tracer les decoupes, plis benitier...

fiche 3 : ouvrir les pli de la robe maille !

fiche 3 : ouvrir les pli de la robe maille !

on peux faire cette robe aussi depuis la Base corsage en robe, cette robe sera moins près du corps !
Même démarche que pour la base Maille robe, mais passer les pinces en pli pour le haut et bouger la pince taille pour la decoupe côté.
( ci dessous, voir fiche 4)

caroline csm

Fiche 4 : Methode d'après la Base Corsage, robe, avec aisances...

Fiche 4 : Methode d'après la Base Corsage, robe, avec aisances...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour , je voudrais savoir svp quand je prépare un patron comment je dois savoir combien je dois acheter de mètre pour le tissu merci
Répondre
C
regardez dans plan de coupe où Métrages...
G
Un tout tout grand merci pour les explications, c'est du beau travail. Je vais m'y mettre tout de suite à l'ouvrage, encore mille mercis.
Répondre
C
bon patronnage, si questions la FAQ !