Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Tuto tracer l'emmanchure devant au pistolet.

position du pistolet pour courbes d'emmanchure devant, retourner pour c et d !

position du pistolet pour courbes d'emmanchure devant, retourner pour c et d !

comment tracer l'emmanchure ? = relier points A B C D !

comment tracer l'emmanchure ? = relier points A B C D !

relier points A B C = position du pistolet.

relier points A B C = position du pistolet.

puis points C et D = position du pistolet.

puis points C et D = position du pistolet.

position avec le pistolet n°21 !

position avec le pistolet n°21 !

position avec un autre pistolet !

position avec un autre pistolet !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
MERCI POUR LE TUTORIEL...JE VAIS VOIR CELA EN PRATIQUE ...J AI TOUJOURS EU DES PROBLÈMES AVEC LES ACCESSOIRES POUR LE TRAÇAGE...BIEN À VOUS
Répondre
C
merci en espérant que tracerez tracer "mieux vos courbes" !
F
merci beaucoup ! je vais étudier votre tuto de près : à ma grande honte, je n'ai toujours pas compris comment utiliser un pistolet ...belle journée elizabeth
Répondre
C
regardez dans matériel, je dois montrer les emplacements des traits et courbes sur un pistolet !