Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Calendrier lunaire 2017 sortie des Animaux !

le 2018 est arrivé ! categorie : C' X Y Z News

caroline csm

dates pour la sortie des VACHES au prés.

dates pour la sortie des VACHES au prés.

qu'Est-ce que ça vient faire là ? heu ! rien...
... donc, sortie des VACHES en période verte, voir jaune, mais pas dans le rouge, essayez, ça marche !,
= les Bêtes sont moins agitées ...ont leur court moins après... et ...plus de temps a consacrer au blog, hi hi hi !

caroline csm/C'vachem'man qui ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir, je venais te faire un "retour" de nos essais avec les jours "verts" et même "jaunes":super bien passé, les vaches ne se sont pas trop battues les jours jaunes, du moins pas au point d'épouvanter les veaux et donc pas de clôtures cassées!<br /> suis preneuses pour le calendrier 2018 ou du moins savoir où le trouver: est ce celui de la lune et de la biodynamie? 1000 fois merci, en attendant!
Répondre
C
merci , super comme truc non !
V
bonjour!<br /> également éleveurs, j'aimerais bien savoir d'où vient cette fiche: depuis le temps que je cherche des données sur l'influence de la lune sur le comportement des vaches! MERCI!<br /> et merci aussi pour tous vos partages"couturesques"! amitiés
Répondre
C
donné par des anciens "agri" ( nos locataires maintenant) !
R
bonjour<br /> un peu d'humour fair du bien . Merci de ce moment ZEN .
Répondre
O
Coucou, alors comme ça tu élèves des vaches ? ça alors ! Bonne soirée à bientôt
Répondre
C
oui, je suis agricultrice, ce, depuis ...! ( A propos)*<br /> et la couture dans tout ça? heu...je customise mes blouses et côtes de travail, car les vaches " la mode?...!"