Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : comment grader le patron N°38 "Nouvelle veste" ?, pour Céline.

 avec l'ancien schémas (valeur de 35 au lieu de 23,5cm pour largeur poitrine dos), revoir l'emmanchure dos !

avec l'ancien schémas (valeur de 35 au lieu de 23,5cm pour largeur poitrine dos), revoir l'emmanchure dos !

tracer le schémas T38 revu et corrigé !

tracer le schémas T38 revu et corrigé !

Grader à partir de la T38 les points T46 puis la T48.

Grader à partir de la T38 les points T46 puis la T48.

Voir prochains articles:
* tuto comment tracer le patron... avec nouvelles valeurs !
* gradation de la nouvelle veste en tailles T36 à T48.

Caroline

 voilà les valeurs calculées pour grader la T48 !

voilà les valeurs calculées pour grader la T48 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment rajouter de la matière à un manteau trop serré quand je croise les bras en avant. Merci pour votre aide
Répondre
C
trop petit en carrure !
C
il manque du dos ! de la carrure dos surtout, ajouter de la carrure sur votre patron, ou faire un pli ( ajouter un pli) milieu dos en +.
C
Mille millions de mercis !!!<br /> Je vais me lancer ! et si j'arrive au but, promis je vous envoie la photo !<br /> Cordialement,<br /> Céline
Répondre