Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

patron DP : Empreinte du bras bourré pour le mannequin

patron DP studio de la T36 à T48, à coudre sois-même !

patron DP studio de la T36 à T48, à coudre sois-même !

fiches pour tracer votre bras bourré = Méthode DP (livres, 3 tomes)

fiches pour tracer votre bras bourré = Méthode DP (livres, 3 tomes)

voilà, j'ai reçu "Mon bras" DP T38, enfin un bras pour mon Mannequin depuis le temps qu'il "pleurait Misère" et m'en réclamait un , (voir 2) !
Il ne reste plus k : lorsque j'aurai cousu le miens, je vous le montrerai ! à bientôt
et bonne couture pour vos futurs bras.

Caroline /Mapi

les 5 piéces du patron DPstudio.

les 5 piéces du patron DPstudio.

à couper (+ajout coutures de montage) et coudre en toile !

à couper (+ajout coutures de montage) et coudre en toile !

ajout des Bolducs milieu, saignée et dessous bras.voir fiche techn DP où  sur les livres deméthode.

ajout des Bolducs milieu, saignée et dessous bras.voir fiche techn DP où sur les livres deméthode.

un oups, pour la piece de patron  patte d'epaule pour les arrondis.

un oups, pour la piece de patron patte d'epaule pour les arrondis.

mois j'ai choisi : l'arrondis rentrant pour mon bras, enfin je leur ai posé la question , j’attends réponse, donc à +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article