Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Truc : quelle aiguille sur quelle Machine à coudre?!

ou comment se rappeler rapidement de l'aiguille utilisée !

ou comment se rappeler rapidement de l'aiguille utilisée !

Moi, je mets une épingle de couleur a la place de l’aiguille utilisée sur mon organisateur ! ( une couleur d'épingle /machines)...

caroline csm

Mon organisateur d'aiguilles (déjà utilisées et boites) pour MàC.

Mon organisateur d'aiguilles (déjà utilisées et boites) pour MàC.

... mais, je vais reprendre cette idée en +, car très visuel sur la machine à coudre!

caroline csm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le tuto de l'organisateur c'est chez Christelle ;) https://christelleben.blogspot.fr/2013/11/organisateur-daiguilles-utilisees.html
Répondre
C
merci pour l'adresse du tuto de christelle ben... l'organisateur d’aiguilles utilisées.