Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

lauréate du concours DP studio 2016.

 une Création de Léa Vinet.

une Création de Léa Vinet.

bravo à vous !
bien entourée et passionnée, vous nous avez charmé avec cette création robe bi-matière.
personnellement votre robe ma plus de suite, je savais la concurrence rude.
bonne continuation.

Caroline csm/Mapi

bonjour, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont votés pour ma robe (Mapi), vous trouverez comment la faire ( transformer le patron DP et montage) sur le blog : dans C ' books -concours...

Marie-pierre Paquelet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article