Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Mes Bases TB 40 csm

   en miniature pour tous mes schémas ... (cours, faq)

en miniature pour tous mes schémas ... (cours, faq)

remarque : je part de cette Base miniature TB 40 (à l'echelle 5mm=2,5cm) pour tous mes schémas de coupe à plat, puis je la transforme en un Modèle donné !

ci dessous
= Schémas mesures des Bases féminines en Taille de Base 40 ( TB40) d'après les Mensurations T40 csm :

* le Corsage de Base en T40 csm
+ la Manche de Base T40 csm.
* la Jupe de Base en T40 csm.
* le Pantalon de Base en T40 csm.

caroline csm

 Valeurs mesures aisances comprises,  Patrons de Base (=sans coutures) à transformer .
 Valeurs mesures aisances comprises,  Patrons de Base (=sans coutures) à transformer .
 Valeurs mesures aisances comprises,  Patrons de Base (=sans coutures) à transformer .
 Valeurs mesures aisances comprises,  Patrons de Base (=sans coutures) à transformer .

Valeurs mesures aisances comprises, Patrons de Base (=sans coutures) à transformer .

Mensurations du corps T 40 csm pour TB 40 csm.

Mensurations du corps T 40 csm pour TB 40 csm.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article