Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron/tuto : Veste en Fourrure, (facile).

 où Duffle-coat simplifié : patron T38 à 42 gradé jusqu'au 52, lignes droites, Manches longues, capuche, poches,  fermeture à brandebourgs.

où Duffle-coat simplifié : patron T38 à 42 gradé jusqu'au 52, lignes droites, Manches longues, capuche, poches, fermeture à brandebourgs.

Patron schémas carrés 5/5cm,Valeurs T38 à 42, gradé jusqu'au T52 .

Patron schémas carrés 5/5cm,Valeurs T38 à 42, gradé jusqu'au T52 .

Plan de coupe, Morceaux et Valeurs de coutures !

Plan de coupe, Morceaux et Valeurs de coutures !

Montage, explications et schémas coutures !

Montage, explications et schémas coutures !

cette Veste/manteau ,dans un autre tissu que la fourrure (fausse), en lainage par exemple, fera un jolis duffle-coat !
patron d'un duffle-coat dans ABCD' patrons... : (n3...)

Caroline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super !!! merci pour le partage, je le met dans mes projets, faut juste que je pense à noter le métrage de tissu, lorsque je vois des tissus qui me plaisent je n'ai jamais les mesures sur moi, ;)
Répondre
B
merci beaucoup çà va beaucoup m'aider
Répondre
R
MERCI
Répondre
J
Merci
Répondre
S
un très grand merci pour ton partage.
Répondre