Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Joyeuses Paques !

à tous.

à tous.

Merci , pour vos visites, abonnements ( j'arrive à 427), et commentaires (ils font tjrs plaisir et me poussent à continuer), malgré, la course que ça engendre, et mes problèmes de connexion, je suis repartie pour un tour.
oups et chuut, je m'accorde 2 jours , ok !

C' vachem'man qui ...( caroline)

qu'en pensez-vous?
un peu de renouveau sur le blog : ( articles)

pour le mois d'avril : un Modèle / semaine à décortiquer.
* description , dessin technique.
* comment le faire sur-mesure = patronnage
* les détails ( poches , manches...) en couture.
* customisation du patron !

vos reponses dans commentaires ici merci !

Caroline csm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui super idée avec les explications techniques de réalisation - merci
Répondre
C
comment coudre le modèle? ! ok.
M
Joyeuses Pâques !SUPER PROGRAMME !!! MERCI
Répondre
S
bonjour !! tu ne réponds jamais à mes messages , qu'ils soient fais ici ou en reponse directe !! pourquoi ?? je recois ton post sur les jolies manches , mais j'ai une coquille vide . pas de texte , pas de foto !!! je veux les explis , car elles sont trop belles , mais comment faire ?? merci de te manifester car j'ai bien ton travail , même si parfois c'est dur de te suivre ... sylvie
Répondre
C
oups ! là j'ai bien reçu le message, pour les autres ! ?<br /> dur de me suivre?! = vous comprenez mal se que j'explique, je ne suis pas claire?, il faut dire que parfois c'est dur d'expliquer quand pour moi c'est évident ! <br /> pour faire des manches regarder dans : C' transformations
B
Même si je ne comprends pas toujours la technique, j'aime te suivre.<br /> Qui sait, un jour peut-être prendrais je le temps de décortiquer à fond un de tes articles que je comprendrai enfin (mdr)
Répondre
C
et bien , vous partez d'une base pour en faire un Modèle choisi ! <br /> bases: jupe droite, ou corsage pince poitrine, ou pantalon simple.
R
bonjour<br /> Joyeuses Fêtes à vous aussi . <br /> Cette idée d'un nouveau modèle par semaine est vraiment interessante pour nous faire évoluer.<br /> Merci de votre partage .
Répondre
C
merci pour vos réponses tous et toutes !
D
merci. Bonne Pâques à vous aussi même s'il est tard<br /> j'aime bien votre proposition pour un modèle par semaine à décortiquer<br /> je suis toujours preneuse pour apprendre <br /> amitiés
Répondre
P
Joyeuse Paques, et merci beaucoup pour tout ce partage<br /> Amicalemetn
Répondre
S
votre site est super, merci pour l'aide apportée avec vos cours.<br /> cordialement
Répondre
B
très bonne idée<br /> encore merci pour ce super blog<br /> amicalement
Répondre