Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Cousu main de M6, sans Patron, saison2.

épisode n°10, faire une robe à partir d'un bijoux, sans patron, par Moulage et customiser, destructurer un bleu de travail

épisode n°10, faire une robe à partir d'un bijoux, sans patron, par Moulage et customiser, destructurer un bleu de travail

 fiche csm : comment faire une toile prototype de la robe bijoux (collier).

fiche csm : comment faire une toile prototype de la robe bijoux (collier).

la suite ( 2 eme fiche) demain car j'ai mis + de 2 h pour vous poster cette fameuse fiche !
excuses , je râle : "le net à la campagne, zone blanche , y en à mare !!!!!!"

caroline en colère

le vêtement de la semaine ; la Robe/bijoux d'Astride.

le vêtement de la semaine ; la Robe/bijoux d'Astride.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je connais aussi ce problème mais des travaux sont en cours dans le coin pour arranger tout ça ....je croise les doigts!!! en attendant ils font des tranchés partout et avec la pluie nous sommes dans un vrai marécage......patience !!!patience<br /> merci pour cette explication
Répondre
C
oui, tout le Monde n’a pas encore "le net convenablement" ( on ne peut donc pas créer un site, le bolg passe qd il veux ...) on a tendance à l'oublier, nous oublier !
B
Merci pour tout ce travail et ta patience. Bonne fin de we.
Répondre