Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron/tuto : Maillot de bain T34 à 48.

 culotte et du hauts soutien-gorges en triangles,

culotte et du hauts soutien-gorges en triangles,

en bonus sur les Patrons (Prima Juill 1988), la Gradation Csm T44, T46, T48 et T40 tracée !
* pour les Tailles Supérieurs mettre 1,5cm sur les cotés et continuer les autres gradations dans le prolongement !
* pour les Tailles Inférieur prolonger la gradation dans l'autre sens !

caroline csm

Patrons des soutiens-gorges = 2 Modèles et montages différents !

Patrons des soutiens-gorges = 2 Modèles et montages différents !

Patrons du dos et du devant du Slip !Patrons du dos et du devant du Slip !

Patrons du dos et du devant du Slip !

le Plan de coupe et le Montage des Modèles !
le Plan de coupe et le Montage des Modèles !

le Plan de coupe et le Montage des Modèles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour comment avoir le patron svp merci d avance
Répondre
C
je vais essayér de les retrouver et mettre en PDF, sinon photocopier les fiches.
L
Bonjours je recherche des patrons gratuit de maillots de bain à réaliser en patchwork au crochet ovales triangles rectangles ronds aves des fleurs tous les modèles sont les bienvenues merci bises
Répondre
C
oups ! c'est le seul que j'ai !