Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

cours BTIH : Pantalon de Base Garconnet petites Tailles.

tracé pour les 4 à 9ans.

tracé pour les 4 à 9ans.

tableau de Mesures Garconnets de 4 à 15 ans baréme 1982/85 .

tableau de Mesures Garconnets de 4 à 15 ans baréme 1982/85 .

Att : les Mesures ont changés depuis, revoir certaines Mesures du Tableau pour une base conforme aux nouvelles normes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos précieux patrons. Je souhaiterai transformer le patron de base pour faire un bas de pyjama en rejoignant le devant et le dos pour obtenir qu'une piece pour chaque jambe, pourriez vous m'indiquer comment faire?<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
J'ai trouvé le dit patron. Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse ça m'a également permit de comprendre comment chercher sur votre blog.
C
regarder dans transformations ,les pantalons type , vous trouverez comment faire le pantalon sans coutures cotés depuis une base! même technique pour l'enfant.