Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : robe pince sous bras sans pince taille pour Celine

fiche 1 : faire basculer pince poitrine en pince sous bras et supprimer les pinces tailles (points simplement) , cintrer milieu dos..

fiche 1 : faire basculer pince poitrine en pince sous bras et supprimer les pinces tailles (points simplement) , cintrer milieu dos..

fiche 2 : basculer pince taille devant dans pince sous bras, oui mais là , il faut faire une couture à la taille ! (pourquoi?! voir fiche)

fiche 2 : basculer pince taille devant dans pince sous bras, oui mais là , il faut faire une couture à la taille ! (pourquoi?! voir fiche)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis en admiration devant tes fiches. Et ton travail, même si pour le moment je ne comprend pas encore, car je débute en couture. Je ne suis pas capable de faire mes propres patron, j'utilise ceux du commerce. Par la fiche 1 ne s'affiche plus et on ne peut pas la télécharger pour avoir les explications.
Répondre
C
merci pour l'info je regarde ça et corrige !?
B
Je regarde tout cela avec circonspection mais tjs intéressée. <br /> Peut-être qu'un jour, je comprendrai.
Répondre
C
merci ! rappel: des questions ,= la faq !