Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq : corsage de base T 6O ou T 62 sur-mesure?!, pour juliette l

explications,

explications,

* vérifier le TP de la personne !

* prendre la base lui correspondant = le TP le + proche!

* tracer cette base.

* faire les retouches correspondantes pour le TP sur-mesure

* vérifier le TT puis le TB à retoucher si besoin !

* ATT à la stature, ici base statures 165/170, sinon vérifier hauteur taille dos épaule (A) à Poitrine à taille devant !

Schémas-mesures csm pour Base corsage standard pour un tour de poitrine de 140 ( ATT : le tour de TP varie selon les marques de env 139 à 146)

Schémas-mesures csm pour Base corsage standard pour un tour de poitrine de 140 ( ATT : le tour de TP varie selon les marques de env 139 à 146)

Schémas-mesures csm pour Base corsage standard pour un tour de poitrine de 146 !

Schémas-mesures csm pour Base corsage standard pour un tour de poitrine de 146 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours autant de plaisir à lire vos articles, Merci, Bonne semaine!
Répondre
C
Merci caroline, c'est du pur bonheur
Répondre
L
Merci,ma fille s'habille en grande tailles et je crois que vous allez m'aider...Merci...Liliane
Répondre
C
je peux vous mettre le corsage de base T...xyz si besoin !