Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Faq: les jupes "Sirene" pour Nanou.

voilà se que je vous ai trouvé dans mes fiches! = jupes = fuselées aux genoux, évasées en godets( + ou moins larges de 4cm à +) sous genoux, + ou moins longues de 75 env à L100 voir+si traine !!voilà se que je vous ai trouvé dans mes fiches! = jupes = fuselées aux genoux, évasées en godets( + ou moins larges de 4cm à +) sous genoux, + ou moins longues de 75 env à L100 voir+si traine !!voilà se que je vous ai trouvé dans mes fiches! = jupes = fuselées aux genoux, évasées en godets( + ou moins larges de 4cm à +) sous genoux, + ou moins longues de 75 env à L100 voir+si traine !!

voilà se que je vous ai trouvé dans mes fiches! = jupes = fuselées aux genoux, évasées en godets( + ou moins larges de 4cm à +) sous genoux, + ou moins longues de 75 env à L100 voir+si traine !!

retrouvez toutes ces fiches dans coupe à plat ( jupes, ou découpes...)à venir + en explications. Merci !

caroline csm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article