Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

style : les Découpes "jupes..."

ATT : découpes passant par la ou les pinces !

ATT : découpes passant par la ou les pinces !

rappel : toute découpe passant par une pince absorbe celle ci !

Découpe en Pointe :

Découpe arrondie :

Découpe en biais :

Découpe droite :

Découpe taille basse :

Découpe bassin aux hanches !

Découpe en long !

Découpe Asymétrique :

Découpe côtés arrondis :

Découpe Milieux :

Découpe cotés en angles ou milieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour<br /> MERCI de tous vos conseils. même si je ne passe pas de message; votre site est devenu une bible pour moi que je regarde tous les jours .bon week end .
Répondre
N
bonjour!<br /> je n'arrive pas à faire un patron d'une jupe sirène voulez vous m'aidez svp merci.
Répondre
C
a venir, merci pour votre patience !
B
Toujours aussi instructif de vous lire, je ne manque pas un nouvel article malgré le fait que je ne commente pas à chaque fois. Merci pour ce merveilleux travail, bon week end!
Répondre
C
bonjour, bonnes promenades et Merci !