Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

ma custo du Tee-shirt homme "cousu main".

    custo-TS-hom-en--.JPG  

la voilà !

robe-custo-ts.JPG         robe-custo-ts-cote.JPG  

tout ça avec :

DSCN3151.JPG et mon dessin : img476

et j'ai fait un petit patron ébauche ! aller coupon la b^te dans le TS homme (noir ici) ,et l'autre partie dans du stretch coloré petite chute. 

DSCN3152.JPG

la couture :

DSCN3157.JPG

j'ai rajouté une petite bande dans le bas de la robe pour rappeler le stretch coloré !

sur mannequin le dos !

 custo-TS-hom-dos.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article