Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

DP studio, modèles en tissu des finalistes 2eme concour, "les volants".

de tres jolis modèle cette année encore, sur le theme "du Volant" :

de tres jolis modèle cette année encore, sur le theme "du Volant" :

le modèle d'Alice Grosjean.

le modèle d'Alice Grosjean.

rendu sympa, il me plais aussi bcp, original et jeune, mais il faut en choisir un !

caroline csm

le modèle de Laétitia Desvages.

le modèle de Laétitia Desvages.

oui, beaucoup mieux en tissu, très joli et frais.

caroline csm

le modèle de Marie Ledemé.

le modèle de Marie Ledemé.

c'est celui là qui ma plus dés le début et c'est encore le cas. il convient à plus de personnes selon moi, je le porterais volontiers !

caroline csm

le modèle de Mylène Rigal.

le modèle de Mylène Rigal.

j'aime le modèle figurine et tissu, romantique , mais ce n'est pas mes couleurs.

caroline csm

le Modèle de Tina Fidotta.

le Modèle de Tina Fidotta.

plus de rendu tissu que figurine, j'aime l'idée finalement, mais pas le tissu.

caroline csm

félicitations à toutes les candidates : .

" et maintenant, votez sur le facebook de DP, votre Modèle préfèré, merci pour elles."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article