Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

La découpe des Tissus !

La découpe des Tissus !
avec une pliure , endroit où envers apparent !

avec une pliure , endroit où envers apparent !

en deux couches sur toute une largeur : endroit contre endroit où envers contre envers !

en deux couches sur toute une largeur : endroit contre endroit où envers contre envers !

en une couche tissu sur l'endroit où l'envers !

en une couche tissu sur l'endroit où l'envers !

en biais pour couper du biais où des piéces DF dans le biais !

en biais pour couper du biais où des piéces DF dans le biais !

en Matellas de coupe ...

en Matellas de coupe ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci. Très intéressant. La coupe c'est ce qui me prend le plus de temps. Je ne sais pas si je fais ça bien. Quand je veux découper des petites pièces, je mets d'abord le tissu droit fil, je tire des fils pour obtenir le droit fil. c'est long et ce n'est pas toujours réussi
Répondre