Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Decouvrez Burda style, cours de couture 2 /2015.

hors serie n°2 pour couturières dites Avancèes avec 15 modèles à décliner en 42 tenues !

hors serie n°2 pour couturières dites Avancèes avec 15 modèles à décliner en 42 tenues !

du pantalon aux jupes en passant par des robes, un caloçon, des TS, une veste, un chemisier et pour finir un parka et un gros gilet

du pantalon aux jupes en passant par des robes, un caloçon, des TS, une veste, un chemisier et pour finir un parka et un gros gilet

quelques extraits du mag !
quelques extraits du mag !
quelques extraits du mag !

quelques extraits du mag !

Mon avis :
très astucieux magazine** pour une garde robe complète.
T 34 au 46 *, dommage pour les grandes tailles oubliées !? .

* Attention aux tailles sur les planches dessin différent /tailles/ modèles !
** Oups, seul bémol, une photo de dos/modèle et le tableau de mesures Burda
style en entier pour comparaison serai bien utile !

Truc : amusez-vous et transformez quelques modèles différemment !( manches + longues, tissus, longueurs, ...)

caroline csm

ATTention Burda style stature168 taille = grand ! en longueur de buste.

* vérifier votre longueur de buste Totale ( dos +devant en passant par la pointe encolure et PP) et la longueur buste totale de burda style !

 

tableau de Mesures Burda style  2015 du 34 au 46,(stature 168),  trouvé sur le net !

tableau de Mesures Burda style 2015 du 34 au 46,(stature 168), trouvé sur le net !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour l'info, ça pourrait faire l'objet d'un cadeau de Noël.
Répondre
C
Merci pour le partage! (mon blog: Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com)^^
Répondre
N
Bonjour ! et encore merci pour votre blog.<br /> Tient, c'est bizzare, ce matin en allant faire des achats j'ai feuilleté quelques magazines de couture (je crois que je suis piquée maintenant) dont celui ci-dessus.<br /> Je déplore que les modèles s'arrêtent au 46 car je fais un 48/50 (j'apprécie vos astuces sur le travail des patrons > agrandissement)<br /> Merci d'en faire profiter un grand nombre
Répondre
C
si besoin de gradation repoussez dans le prolongement de 1 ou 2 tailles, du 44 vers un 4- puis un 48 ! au delà attention la gradation change qq peut !