Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

facile : schémas des bases TB avec emplacement des Mesures !

ou placer ces mesures du corps et avec quelle aisances et embus ?!

  img281

ATT : Liens et Img à venir suivant articles publiés

 

la base Corsage et la Manche :

* schéma Corsage de Base avec emplacement mesures !

*ou clic l'img

img300

la Base pantalon

* schéma Pantalon de Base avec emplacement mesures !

ou clic l'img

img521

la Base Jupe

*

* ou clic l'img

 

la base Maille

*

*ou clic l'img

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vais essayer, c'est passionnant ! merci à vous !
Répondre
B
Je suis toujours avec grand intérêt vos articles tellement enrichissant. Merci pour cela. Bonne semaine.
Répondre
C
<br /> <br /> merci brigitte, a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens juste de découvrir votre blog,il est génial,merci beaucoup pour toutes ces informations.
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, bonnes visites !<br /> <br /> <br /> <br />