Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

facile : schémas des Bases avec mesures TB...calculées!

toutes les Bases en TB... avec calculs des aisances et embus rajoutés !

Copie-de-img123.jpg

ATT liens qui se remplirons petit à petit des articles concerrnés...

 sinon = dans catégorie C'Moulage, Sur-mesure, Tailles !

 

les corsages de Base : TB...

*#corsage TB32csm : lien ! ? nouvelle version donc !?ca marche ?

*

*

* Corsage TB 38 csm

* Corsage TB 40 csm  

** Manche de base TB40csm

* Corsage TB 42 csm

*

* Corsage TB 48

** Manche de base TB48csm

*

* Corsage TB 52

*

* Corsage TB 56

*

* Corsage TB 60

*

 

 

 

 

 

 

les pantalons de Base : TB...

*

*

*

*

* Pantalon TB40.

*

 

les jupes de Base : TB...

*

*

*

*

*

la Maille de Base : TB...

*

*

*

*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci
Répondre
H
merci pour ces tableaux de mensurations pratiques
Répondre
L
Je viens de me procurer les gradations enfant de 01 à 18 mois et 02 à 09 ans et je ne sais pas comment ça fonctionne,envoie moi un petit message perso et je t'envoie les feuilles que j'ai pour que<br /> tu me donne les explications...Merci
Répondre
C
<br /> <br /> ok je vous envoie mes coordonnées par mail<br /> <br /> <br /> <br />