Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Bon et ...

 


Joyeux noel ! 


merci à tous pour vos visites, et les inscriptions à la  New ...

 


 

Bonne balade

figurine

 

 

img029img409img113IMGP2805enboiter le boitier canette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je me perds un peu, mais je trouve votre blog très sympa et surtout très utile.<br /> Merci pour tous ce partage.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, pour vous y retrouver suivre les catégories<br /> <br /> <br /> couture (la couture mac = comment coudre)<br /> <br /> <br /> patronnage (faire des patrons sois meme ...)depuis des bases...<br /> <br /> <br /> allez voir dans par ou commencer !<br /> <br /> <br /> et sur les sommaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ta très gentille réponse... prends ton temps mais dès que je l'aurai j'ai de jolis tissus qui attendent... et peut-être que j'y ajouterai de petites broderies bretonnes ou<br /> autres........ A suivre donc !
Répondre
C
<br /> <br /> oui ! , je me penche sur la question sarouel  a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Je découvre ton blog !!!Quelle mine de trésors.<br /> J'aimerais faire de petits sarouels à ma petite fille qui à 15 mois. Pourrais tu m'aider à confectionner un joli patron que je puisse faire évoluer...<br /> Merci d'avance et à très bientôt
Répondre
C
<br /> je vous fait ca dans un prochain article ! a+ sur papier carreaux !<br /> <br /> <br />
B
joyeux Noël<br /> <br /> et merci pour tout ce partage.<br /> j'adore lire vos news
Répondre
C
<br /> <br /> merci  et bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> <br />