Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron Mariée Melanie, cousu main 3, à faire sur mesure.

figurine csm d'après  la Mariée Mélanie.

figurine csm d'après la Mariée Mélanie.

Patronnage du boléro :
d'après Bases corsages dos et devant à transformer comme suit,
Manche aux coudes, vers Milieu dos = bords dentelle.
encolures dégagée sur l'épaule fermées par un nœud Milieu dos.
long boléro avec blousant devant et plongeant dans le dos.

PS : je n'ai pas pu avoir Mélanie par mail où tout autre contacts, en espérant ne pas m'être trompée dans l'interprétation et l'idée de la customisation proposée.
+ garder la robe tel quel !
Je me suis juste permise de mettre une pince dans l'emmanchure devant pour l'effet poitrine, plus joli que sans pince ( poit taille, emm où coté).

Caroline csm

transformation des bases en un boléro comme suit.

transformation des bases en un boléro comme suit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article