Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

coudre vos sacs polochon où weekend, en vidéo.

différents sacs doublés avec fg sur le dessus, côtés ronds où repliés.

différents sacs doublés avec fg sur le dessus, côtés ronds où repliés.

sac sport où polochon de chez joli Carmin

sac sport vintage doublé de chez mondial tissu.

sac polochon et comment assembler doublure et sac par la fg,( une des façon), chez Madame fit faire.

sac weekend où sport de chez Viny Diy.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour votre vidéo qui me sera bien utile<br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'avais l'intention de faire un sac, merci pour votre vidéo.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Merci Caroline pour vos articles géniaux !
Répondre
N
Lorsque j'ai vu l'émission hier, je me suis demandée où trouver ce patron. Et je me suis dit que vous alliez forcément en parler. Et voilà !<br /> Merci encore et toujours
Répondre
C
Burda style n° 7119.je vous préparerai un article qd j'aurai vu l’émission car mon replay est paresseux, impossible de voir l’émission !j'en vu que 1/4 h samedi donc difficile de faire un bon article dessus, je prépare qd même qq chose.bonne journée.<br />