Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

un joyeux anniversaire au blog, C'sur Mesure à 6ans !

j'ai vu le jour le 13 mai 2011, je m'appelle Caroline Csm, je pèse..., je mesure...

j'ai vu le jour le 13 mai 2011, je m'appelle Caroline Csm, je pèse..., je mesure...

...
je pèse env 1400 articles,
je sur"-mesure 88/75/91, (oups, il me faut refaire mes Bases, j'ai pris du ...!)
retrouvez mon petit frère C'1 2 3 Mode-Elle (+ de mode, patrons...)
Merci pour :
* vos visites (env 900 à 1000/jrs ),
* vos commentaires (sont les biens venus),
* votre participation à la FAQ (vos questions, mes réponses par un article où par contact perso !),
* vos inscriptions à la New (507 abonnés à ce jour),
et,
* vos petits mots de soutient qui me pousse à continuer...
Bonne couture et Patronnage à tous !

Vachem'man Caroline, agri..., cout...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour CAROLINE, je souhaite un joyeux anniversaire à votre blog et je vous souhaite une bonne continuité. à bientôt.
Répondre
C
merci à tous toutes pour vos encouragements et suivis...bonne Couture et Patronnage.
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo
Répondre
A
Merci pour tous vos précieux conseils et bon anniversaire !
Répondre
A
Merci pour tout vos conseils précieux! Bon anniversaire !
Répondre
F
trés bel anniversaire à votre blog et donc à vous ! merci pour vos conseils je les suis à la lettre et garde précieusement vos news ... amitiés elizabeth
Répondre
D
et bien BON Z'ANNIVERSAIRE - je ne connaissais pas ton 2e blog tu as bien fait d'en parler dans ton post - allez ... la bises domi
Répondre
B
très bon anniversaire à ton super blog que je suis avec plaisir.<br /> bises
Répondre