Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Essayage : pli en travers de la ligne taille dos ?

= dos cambré, retouche former un pli à la taillehorizontal sur le corsage où  la robe, modifier patron !

= dos cambré, retouche former un pli à la taillehorizontal sur le corsage où la robe, modifier patron !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour cette astuce de création de cette pince pour les dos cambrés. Dès la mise en place de celle ci, le surplus a disparu. Il s'agit de mon patron sur mesure et je me demande : La ligne taille dos contient maintenant une pince et de ce fait n'est plus droite. Comment faire quand il s'agira d'ajouter le bas ?pour une robe ou un manteau par exemple?
Répondre
C
rallonger le bas normalement apres ou garder une couture à la taille ( pince horizontale verte)
I
Retouche dos cambre avez vous eu mon message
Répondre
C
oui, je vous ai envoyé un mail
I
Bonjour .<br /> Je n arrive pas a retirer un surplus de tissus sur mon corsage de base sous la taille dos , j ai une attitude dite cambre mais les fesses assez plate . Malgres cette explication le probleme et toujours la et ca m élargi le haut du dos pouvez vous m aider . Ligne de taille devant remonter de 2cm suivant la methode dp studio , la c est bon mais ca ne marche pas pour le dos car ma taille ne remonte pas <br /> Bien cordialement <br /> Isabelle
Répondre
C
oups ! une couture sur la ligne taille dos pour enlever le surplus dans la partie taille jupe dos !