Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Essayage : l'emmanchure est trop petite, elle bride.

sous le bras !

sous le bras !

Pourquoi ?!

* mauvais emplacement de l'emmanchure.

* dessinée trop loin sur le bras

* longueur épaule, carrures et sous bras de base mal placé !

Retouche :

* redessiner l'emmanchure à ça place :

Attention = revoir la manche/ à la nouvelle emmanchure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour votre réponse rapide
Répondre
M
Bonjour Caroline, je rencontre ce problème ( emmanchure trop petite) j'ai bien compris la modification que vous faites sur les emmanchures mais je ne vois pas comment retracer la tete de manche? d'autre part j'ai un peu peur de me retrouver avec des carrures et des épaules étroites. N'y a-t-il pas un moyen pour modifier uniquement la partie basse des emmanchures?<br /> Je vous remecie pour votre réponse.<br /> Madéline
Répondre
C
oui modifier que la partie base = "recreuser l'emmanchure sous le bras.
C
Merci pour toutes ces petites astuces.
Répondre
R
bonjour<br /> Merci encore pour votre partage . bonne journée .
Répondre