Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

Patron n°29 : "la jupe nouvelle longueur"

Midi, trapèze, en biais et facile à coudre !

Midi, trapèze, en biais et facile à coudre !

Coupe où, comment faire le patron T38,

Coupe où, comment faire le patron T38,

Réalisation où, comment coudre cette jupe !

Réalisation où, comment coudre cette jupe !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, merci pour ce patron mais j'ai vu qu'il existait en 42 ! serait il possible de l'avoir ou quelqu'un peut il me donner la solution pour le modifier ? j'ai du tissu tweed lainage en chevrons et je pense que cela pourrait être beau (si réussi bien sûr) merci par avance. Christine
Répondre
C
ajoutez deux taille à celui-ci sur les cotes
R
PATRON N°29 : "LA JUPE NOUVELLE LONGUEUR<br /> Bonsoir j'ai recommencé une jupe et selon vos conseils, cette fois elle est réussie ...comme vous disiez bien couper dans le droit fil . MERCI infiniment . Bonne soirée .
Répondre
C
Merci bonne couture à vous.
R
Bonjour je prends toujours un grand plaisir a "enréchir" mes petites connaissances avec votre blog . MERCI Bonne journée
Répondre