Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

... créas, Patrons, idées, mode. C' mes cours Couture/Patronnage, gratuit, partage, Faq .

 C'sur Mesure

infos : notices Singer 15k, 27k, 28k !

je peut vous les téléchager en entier si besoins demandez (contact ) ! notice ...k de singer .

je peut vous les téléchager en entier si besoins demandez (contact ) ! notice ...k de singer .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bom dia seria possível me enviar os 3 manuais por e-mail por favor? obrigado.
Répondre
C
? traduction possible, merci, bonne journée à vous.
J
Bom dia seria possível me enviar os 3 manuais por e-mail por favor? obrigado
Répondre
C
bonjour, traduction merci !
S
Bonsoir, je recherche la notice d'une Singer 28K en français si c'est possible. Je vous en serait vraiment reconnaissant si vous l'aviez en votre possession.<br /> D'avance merci beaucoup.
Répondre
C
bonjour, traduction merci !
J
Bom dia Senhora Caroline csm seria possível me enviar os 3 manuais por e-mail se faz favor?<br /> josesilvagodinho@gmail.com<br /> Obrigado.
C
article du 8 dec 2015 pour la notice 28K, bonne journée.
B
bonjour je recherche notice pour une singer 195K5 ! si defois vous pouviez me depanner !! merçi
Répondre
C
je n'ai pas celle là
F
Serait il possible d avoir Les documents sur la singer 15k ou encore mieux 16k1<br /> Merci d vance
Répondre
C
je n'ai pas la notice 16k1 = désolé !<br /> 15k à navette oscillante où 15 K à canette centrale?
M
Bonjour Caroline,<br /> <br /> Je veux bien télécharger la notice de la Singer 15k. <br /> Merci<br /> Francis Mollet
Répondre
C
je la met sur le blog dès les scans fais un peu de patience merci deux notices: la 15K à canette centrale et la 15K à navette oscillante.
L
Bonjour,<br /> Je recherche la notice de la Singer 31 K<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
j'ai pas ! désolé, bonne recherches, mais regardez si des choses correspondent sur la notice singer que j'ai posté sur mon blog !
M
Bonjour,<br /> On vient de me donner une machine à coudre Singer 28 K mais hélas sans la notice. Pourriez -vous me la télécharger si vous êtes en sa possession ? Mille fois merci d'avance.<br /> Martine
Répondre
C
bonjour, vous trouverez la " notice singer 27k et 28k, en français" = sur le blog article spécifique !
S
bonjour !! merci , mais comme je n'ai pas ses MAC je ne ais laquelle choisir ... alors je collectionne les petits objets , alors possible pour toi de faire l'envoie des trois ???? merci d'avance ...
Répondre
C
vous collectionnez les notices ! ?, je les mets sur le blog dé que possible long à scanner! merci de votre compréhension! <br /> mac du temps passé !